Le projet CAPTE, apports et leviers d'un réseau d'accompagnants - Université Polytechnique des Hauts-de-France Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Le projet CAPTE, apports et leviers d'un réseau d'accompagnants

Résumé

Cette communication présente l’analyse d’un dispositif intra et inter institutionnel CAPTE (Communauté d'Accompagnants Pour une Transformation des Enseignements), réseau régional d'accompagnants à la transformation des pratiques pédagogiques, en particulier par le numérique. Il s’agit de questionner les formes de partage et de travail collaboratif au sein du réseau à une échelle territoriale en analysant ses apports et les leviers pour le faire fonctionner.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
QPES_Communication_Projet_CAPTE_V2_2.pdf (792.7 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02284010 , version 1 (11-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02284010 , version 1

Citer

Catherine Couturier, Aurélie Dupre, Celine Faure, Carolina Gutiérrez Ruiz. Le projet CAPTE, apports et leviers d'un réseau d'accompagnants. Questions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur, ENSTA Bretagne, IMT-A, UBO, Jun 2019, Brest, France. ⟨hal-02284010⟩
108 Consultations
43 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More