Stratégies des médias spécialisés dans la gastronomie : mises en visibilité et mutations d’une ligne éditoriale en contexte numérique. - Université Polytechnique des Hauts-de-France Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Stratégies des médias spécialisés dans la gastronomie : mises en visibilité et mutations d’une ligne éditoriale en contexte numérique.

Camille Brachet
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1254464
  • IdRef : 127692061
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03279018 , version 1 (06-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03279018 , version 1

Citer

Camille Brachet. Stratégies des médias spécialisés dans la gastronomie : mises en visibilité et mutations d’une ligne éditoriale en contexte numérique.. Journée d’étude Marque et gastronomie en contexte numérique, Jun 2018, Neuilly-sur-Seine, France. ⟨hal-03279018⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More